Rubrique pragmatique mais ô combien précieuse, nous traiterons là précisément des diverses manières d'anéantir des bambous à racines traçantes.

L'une des problématiques actuelles les plus emblématiques du jardin moderne et l'envahissement de l'espaces par des plantes invasives qui il y a encore deux ou trois décennies portaient en elles tous les germes de l'exotisme et donc de l'inconnu. Raison pour laquelle le bambou fût si généreusement planté, de ci de là en France sans aucune compréhension des dégâts qu'il pouvait et allait occasionner au fil des années.

Aujourd’hui l'entreprise Wiss Paysagiste et heureuse de pouvoir chaque semaine, et ce que se soit sur Paris, Montpellier ou Strasbourg, débarrasser de nombreux foyers de cette épine qui les paralyse.

 

Cette compilation de conseils professionnels dédiés à l'enlèvement et la destruction des bambous à rhizomes traçants permettant à nos lecteur d'éviter de se faire arnaquer en ayant recours à des paysagistes parfois malheureusement peu scrupuleux n’hésitant pas à leur demander deux à trois fois le prix réel d'une intervention. Mais également de tomber sur des personnes incompétentes qui auront via des mauvais procédés la malchance de repousser le bambou encore plus loin dans sa prise de possession de l'espace.

 

Bonne lecture.