Légion est mon nom (Marc 5:9)                              Évidemment on va parler de gege larcher...

Avertissement : nos lecteurs doivent impérativement savoir que nous sommes guidés par l'amour du bien commun (comme gégé larché visiblement). Aussi sommes-nous charli, et pas qu'un peu, à fond la gamelle. Nous les méchants islamistes iraniens qui veulent nous islamiser la conscience et ben, on leur dit non merci, on est charli ! Et si vous êtes pas content, eh ben manu, et surtout Brigit son femme, dit Jean Mich le roi de la droite, eh ben tous les deux, ils vous pète le musetier ! Nous on veut rire de tout, même quand c'est triste, ou affligeant, comme dans le cas des saloperies commises par gégé. C’est ça qui fait qu'on est français, aussi et surtout. C'est ça, et puis aussi le fait qu'on puisse piquer dans les caisses tranquilou et représenter le peuple, sur qui on pisse (visiblement) sans scrupule et abondamment. Vive la ripoublique, vive la france.

 

C'est l'été, on a un peu de temps, enfin à vrai dire on en a pas du tout, mais au lieu de pencher la tête sur nos dossiers on prend 5mn de bon temps pour parler d'un sujet qui nous interpelle. Déjà en tant que français, puis en tant qu'homme. Numéro une, comment un gros porcus comme gégé qui se goinfre sur nos impôts peut il continuer de passer peinardos à la télé après le coup de son repose cul à 40.000 euros ? Puis comment des hommes, enfin visiblement les français font partie de l'humanité, peuvent ils avoir une telle saloperie à la tête d'une institution les représentant ?

 

Ça bouffe pour 4, ça possède l'arrière train d'un éléphant, c'est beau comme une limace, et pis ça se bourre la poire comme un porc, aux frais de la princesse s'il vous plait ! C'est qui, c'est quoi, eh ben c'est gégé le cochonou.

 

Quand on pense aux nombreux clients qui payent à travers nous 44.5% de taxes (tva et charges sociales cumulées) pour que de tels parasites puissent continuer à engraisser leurs postérieurs, franchement on se demande pourquoi Badinter à eu l'idée débile de protester contre la guillotine. Heureusement que dans les boucheries ils disposent encore d'un certain équipement...

 

Gégé c'est vraiment la mite dans la boite de sucre, ça bouffe jusqu'à en crever et ça chie dans le récipient. Toute la sainte journée nous travaillons, sur tout notre beau pays, à tenter de sauver de situations dramatiques une foultitude de personnes sacrifiant leurs économies pour tenter de sauver un patrimoine qu'ils souhaiteraient, après l'avoir acquis par bien des sacrifices, transmettre légalement et fièrement à leurs enfants.

 

Et a coté de ces gens qui nous paient de manière déclarée, on tombe sur qui, sur quoi, sur gégé, aucune gêne, aucune pitié. Gégé c'est la représentation allégorique du peuple exécré par les pseudo-élites, dans l'intemporelle Guerre des étoiles : Jabba the Hut rotant à la face de ses esclaves.

 

Quand on voit gégé, on a mal, mal à son pays, à nos valeurs d'égalité. On se dit qu'avant, au bon vieux temps, celui où les végans n'existaient pas, l'hiver le cochon, eh bé, il passait à la casserole. Maintenant... c'est lui qui nous cuisine !

 

Que Dieu nous aide dans cette épreuve, entre manu le malin son compère Jean Mich, leurs sets endiablés et gégé le puits sans fin, sortir de la misère morale risque de prendre un peu plus de temps que prévu. La seule chose positive de cette histoire c'est qu'au moins avec de tels profiteurs, on est sûrs, vu qu'il ne reste que des miettes, de garder, sans faire d'effort la ligne tout l'été !

 

Jeanne, Jésus, au secours !

 

PS/ Vu qu'il gloutonne pour 10, nous avons trouver que Légion convenait plutôt bien à gégé, car ''nous sommes nombreux'', dans ce corps. Et vu la taille du mastodonte et il va en falloir du temps pour dégraisser un tel mammouth. 

Non engagé militairement, neutre politiquement, rédigeant en écriture inclusive, l'entreprise WISS PAYSAGISTE soutient son président manu le banquier ainsi que son pote président des assembleux, porcogégé. Grâce à cela et aux diverses magouilles administratives nous espérons bien qu'un jour, le plus tôt sera le mieux, nous puissions bénéficier de contrats et d'appels d'offres publics truqués, préférablement dans le domaine de la destruction des plantes invasives (bambous et renouées) et nous en tirer ensuite comme fabius dans la sanglante affaire du sang contaminé.