Commentaires: 3
  • #3

    Eugénie Gaudin (mardi, 11 septembre 2018 15:52)

    Cet été, mon compagnon, Elie et moi, nous avons vécu un moment important dans la maison où nous vivons. Ce chantier de géobiologie nous a beaucoup touchés, Sophie et les quelques élèves présent ont su percevoir les ombres et les lumières présentent dans ce lieu. Sophie nous a accompagnés aussi dans nos histoires individuelles avec justesse et bienveillance. Nous nous sommes senti rejoint dans ce travail tant extérieur (sur la maison) qu’intérieure (sur notre être). Merci encore pour ce moment authentique passé ensemble et pour tous ce qui est en train d'évoluer autour de cette maison. Depuis, il semblerait que beaucoup de choses sont en train de se transformer et que les grosses charges émotionnelles qui pesaient dans les relations familiales s'apaisent. Pour ma part, je me sens libéré d'un poids et c'est bon ! Merci Sophie pour ce travail attentionné....

  • #2

    CHAVAT Jocelyne (jeudi, 15 mars 2018 12:51)

    Un stage très intéressant avec des expériences sur le terrain que je ne suis pas prête d'oublier. Les exercices sur le terrain apportent concrétisation aux cours et permettent de donner confiance en notre ressenti de "géobiologues en herbe". Beaucoup de choses à étudier et trop pour tout retenir mais Sophie nous a bien fait comprendre dès le début du stage qu'au cours de son enseignement, ce sont des petites portes qu'elle nous ouvre, et que c'est à nous d'aller plus loin dans nos recherches pour progresser par nous-même et notre motivation. Toujours présente aussi pour répondre à nos questions après la fin du stage.
    Merci Sophie.

  • #1

    Jérôme LINSOLAS (lundi, 12 mars 2018 20:55)

    Une formation riche, Humainement et Géobiologiquement.
    Merci à Sophie Barat de faire partager son savoir et nous faire grandir dans notre démarche du bien être et surtout du mieux être.