Commentaires: 8
  • #8

    Viallet Nathalie (lundi, 04 janvier 2021 20:33)

    Bonjour,
    Je souhaiterais connaitre vos tarifs en Geobiologie. La maison à "traiter" se situe à Bizonnes (38690).

    Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

    Cordialement,

    Nathalie Viallet

  • #7

    Marc V. (mardi, 04 août 2020 10:07)

    Tout d'abord merci pour cette formation. J'ai été ravi de ce parcours, non sans mal, car les évènements COVID sont passés par là.
    Nous avons pu terminer un processus qui m'a apporté et probablement va influé sur la direction du chemin à venir.
    Pour cela Sophie, un grand merci. Merci aussi pour ton adaptabilité, ton écoute et la transmission de ta passion.
    Notre chantier de fin fut un moment important et une clef de voûte de cette formation.
    Merci aussi à mes partenaires, cette équipe qui s'est construite au fur et à mesure de son parcours avec la complicité intéressante de tous. N'oublions pas JM, qui a toute notre attention pour être à sa façon le préparateur de Sophie.
    Bonne continuation à tous, et à bientôt je l'espère.

  • #6

    christelle Chanteloup (dimanche, 22 mars 2020 13:40)

    Merci infiniment à Sophie, Stéphanie et le 4 garçons d'être intervenus dans ma maison avant ce confinement lié à une crise économique et sanitaire.
    J'ai vécu des choses tellement difficiles dans cette maison qu'il m'était devenu très difficile d'y rester. Aujourd'hui, c'est plus léger et ce confinement me permet de continuer les changements & conseils que Sophie m' insufflés..
    Ce travail est un travail d'équipe, c'est à dire que Sophie donne des clefs, un équilibrage vibratoire de la maison mais c'est à(ux) l'occupant(s) de prendre sa part de travail
    Merci Merci Merci

  • #5

    catherine iserable (lundi, 03 février 2020 14:16)

    Merci beaucoup à Sophie et ses stagiaires d'être intervenu.
    Nous avons retrouvé calme, sérenité et tellement d'énergie !!!
    Mais surtout confiance en l'avenir, tout a changé, les couleurs ont plus d'éclat et la vie est plus belle... un seul regret...ne pas l'avoir fait plus tot.
    Encore MERCI

  • #4

    Cordelier (mercredi, 17 juillet 2019 18:14)

    Merci Sophie pour cette expérience magique les clients étaient adorables et vraiment très réceptifs cela va changer ma vie merci

  • #3

    Eugénie Gaudin (mardi, 11 septembre 2018 15:52)

    Cet été, mon compagnon, Elie et moi, nous avons vécu un moment important dans la maison où nous vivons. Ce chantier de géobiologie nous a beaucoup touchés, Sophie et les quelques élèves présent ont su percevoir les ombres et les lumières présentent dans ce lieu. Sophie nous a accompagnés aussi dans nos histoires individuelles avec justesse et bienveillance. Nous nous sommes senti rejoint dans ce travail tant extérieur (sur la maison) qu’intérieure (sur notre être). Merci encore pour ce moment authentique passé ensemble et pour tous ce qui est en train d'évoluer autour de cette maison. Depuis, il semblerait que beaucoup de choses sont en train de se transformer et que les grosses charges émotionnelles qui pesaient dans les relations familiales s'apaisent. Pour ma part, je me sens libéré d'un poids et c'est bon ! Merci Sophie pour ce travail attentionné....

  • #2

    CHAVAT Jocelyne (jeudi, 15 mars 2018 12:51)

    Un stage très intéressant avec des expériences sur le terrain que je ne suis pas prête d'oublier. Les exercices sur le terrain apportent concrétisation aux cours et permettent de donner confiance en notre ressenti de "géobiologues en herbe". Beaucoup de choses à étudier et trop pour tout retenir mais Sophie nous a bien fait comprendre dès le début du stage qu'au cours de son enseignement, ce sont des petites portes qu'elle nous ouvre, et que c'est à nous d'aller plus loin dans nos recherches pour progresser par nous-même et notre motivation. Toujours présente aussi pour répondre à nos questions après la fin du stage.
    Merci Sophie.

  • #1

    Jérôme LINSOLAS (lundi, 12 mars 2018 20:55)

    Une formation riche, Humainement et Géobiologiquement.
    Merci à Sophie Barat de faire partager son savoir et nous faire grandir dans notre démarche du bien être et surtout du mieux être.